About Portage

01-22-2014

L’automne dernier, des membres du comité permanent sur la santé mentale et les toxicomanies de l’Île-du-Prince-Édouard se sont rendus à Cassidy Lake pour discuter avec les représentants officiels de Portage Atlantique sur la manière dont Portage pourrait aider à aborder les problèmes de toxicomanie à l’Île-du-Prince-Édouard.

La visite leur a donné l’occasion de mieux comprendre le programme, et ils ont aimé voir par eux-mêmes tout ce que le centre a à offrir aux jeunes en traitement.  Les visiteurs étaient d’avis que le programme est très bénéfique pour les jeunes dans le besoin à l’Île-du-Prince-Édouard.

Le 28 octobre, les membres du caucus du sud du Nouveau-Brunswick ont tenu leur réunion annuelle dans les installations de Cassidy Lake. Après la réunion, ils ont eu droit à une visite guidée des installations et à un dîner en compagnie de membres du personnel et de résidants.  Ils ont tous été fort impressionnés par les jeunes en traitement, surtout par la façon dont ils expriment ouvertement et de plein gré leurs sentiments.