About Portage

03-27-2013

Le 20 mars, une vingtaine d’hommes et de femmes d’affaires de la région de Québec ont participé à la 1re édition du Rendez-vous à la Bibliothèque. Cette soirée, organisée en partenariat avec Fairmont Le Château Frontenac, a permis d’amasser la somme de 10 000 $ pour le centre résidentiel pour adolescents de Portage situé à Saint-Malachie.

Les invités ont dégusté un savoureux repas gastronomique élaboré par le nouveau chef des restaurants de réputation internationale du Château Frontenac, Stéphane Modat! L’organisme remercie tous ceux et celles qui appuient sa mission pour leur appui inestimable.

Grâce à la générosité de nombreux donateurs et à l’engagement de partenaires du milieu, Portage a aidé, depuis plus de 40 ans, des dizaines de milliers de toxicomanes, hommes, femmes et adolescents à sortir de leur dépendance à la drogue et à réintégrer la société. Au cours des années, l’organisme s’est adapté à la demande et a mis sur pied des programmes pour des clientèles spécifiques telles que les mères toxicomanes avec jeunes enfants et les toxicomanes enceintes. Le taux de réussite de l’organisme reste inégalé.

Portage tient à remercier du fond du cœur Fairmont Le Château Frontenac!

Sur la photo, de gauche à droite : Monsieur Michel Dallaire, président et chef de la direction, Fonds de placement immobilier Cominar, et coprésident de la campagne; Madame Sylvie Nadeau; Monsieur Marcel Dutil, président du conseil, Groupe Canam Inc.; Madame Guylaine Frénette; Monsieur Jean Gagnon, vice-président régional, Sud de Québec, Banque Nationale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign me up for the following newsletters: