About Portage

07-01-2011

Grâce à la générosité des donateurs, à l’appui et au leadership exceptionnels des membres du conseil et du comité de la campagne de financement, Portage Ontario est très fière d’annoncer qu’elle a dépassé l’objectif de sa campagne annuelle de financement fixé à 300 000 $. Les fonds amassés au cours de cette campagne servent à appuyer les trois secteurs d’activité suivants : le fonds de traitement pour jeunes de Portage Ontario, le programme familial postcure et le programme Outward Bound.

Présidé par Mme Mina Wallace, vice présidente principale de Global Services & Support, Asia Operations and Content Solutions at Algorithmics, le comité de la campagne de financement recueille des fonds avec l’aide de différents partenaires et grâce à l’activité Fresh Start (souper et vente aux enchères) qui a atteint plus de 500 000 $ au cours des années.

Portage Ontario est très heureux d’avoir lancé sa campagne annuelle 2011 2012 avec la 5e édition de Fresh Start. Portage Ontario est reconnaissant envers ses nombreux partenaires qui lui permettent de poursuivre sa mission et d’apporter un changement positif dans la vie des jeunes et de leur famille. Pour en savoir davantage sur la façon dont votre contribution peut aider, veuillez jeter un coup d’oeil à l’énoncé des besoins de Portage Ontario pour l’année 2011 ou appelez au 416.531.1333. Tous les dons effectués en Ontario seront acheminés à Portage Ontario et un reçu d’impôt sera remis pour tout don de plus de 20 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign me up for the following newsletters: