About Portage

04-23-2015

La 14e édition du cocktail dînatoire a eu lieu le mercredi 15 avril au Complexe Jules-Dallaire. Près de cent cinquante gens d’affaires de la région de Québec se sont réunis pour déguster de prestigieux vins de Marques Constellations Québec, accompagnés d’un menu gastronomique à saveur internationale élaboré par le chef Jonathan Jeanrie du service traiteur du restaurant Le Montego. Portage a accueilli MonsieurSteven Blaney, député de Lévis-Bellechasse et Les Etchemins et ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile.

La soirée, commanditée par le Fonds de placement immobilier Cominar et Norton Rose Fulbright, a permis d’amasser 26 500 $ net, somme qui sera entièrement versée au programme résidentiel pour adolescents de Saint-Malachie. Portage remercie ses partenaires et tous ceux et celles qui ont contribué à faire de cette soirée un franc succès.

Portage traite la toxicomanie au Québec depuis plus de 42 ans. Sonapproche unique, de renommée internationale, a permis de redonner un sens à la vie de milliers d’hommes, de femmes et d’adolescents. Le centre résidentiel avec volet scolaire, à Saint-Malachie, accueille des jeunes de 14 à 18 ans et leur permet de retourner dans leur famille et de reprendre leurs études. Un suivi postcure ainsi qu’un service d’aide aux familles sont aussi offerts au centre de jour.

(Photo : Louise Leblanc)

Première rangée : André Dumont, membre du Club Rotary de Québec-Charlesbourg; Colette Taylor, directrice principale, développement, Portage; Michel Dallaire, président et chef de la direction, Fonds de placement immobilier Cominar et président de la campagne de financement de Portage; Carl Tremblay, associé directeur, bureau de Québec, Norton Rose Fulbright; Mario Cusson, président et chef de l’exploitation, L’Unique assurances générales; Daniel Cadoret, associé, PricewaterhouseCoopers Canada

Deuxième Rangée : Richard Legaut, président, Industrielle Alliance, Valeurs mobilière; Jean-Stuart Tardif, Fortin Gaignard Groupe Conseil inc.; Yvan Laroche, président, Lambert Somec; Pierre-Yves Ménard, avocat-associé, Morency, Société d’avocats;