About Portage

12-07-2012

Portage-Québec a rendu hommage à ses employés, pour la période des quatre derniers mois, et Éric-Alexandre Lemieux, du programme de réadaptation en toxicomanie, et François Thibaudeau, du Centre de formation à l’emploi, ont été reconnus par leurs pairs.

Éric-Alexandre Lemieux a été reconnu par son équipe pour son investissement et son dévouement dans l’accomplissement de ses fonctions. Ses collègues rendent hommage à sa grande générosité et sa disponibilité auprès des jeunes et leurs familles. Ils ont souligné le fait qu’il a su redonner espoir à des familles en détresse et aidé de nombreux jeunes à redonner un sens à leur vie.

La direction de Portage-Québec est fière de reconnaître l’excellent travail qu’il accomplit au quotidien.

François Thibaudeau
a été reconnu par son équipe pour l’excellent travail qu’il effectue au Centre de formation à l’emploi. Ses pairs le définissent comme un collègue toujours disponible, dynamique et persévérant. Il est toujours prêt à relever de nouveaux défis et pose de nombreux gestes pour l’amélioration des services.

Pour toutes ces raisons, et bien plus encore, la direction de Portage-Québec est fière de le compter parmi les membres de son équipe.

La direction de Portage-Québec a également souligné la contribution exceptionnelle et les vingt ans de service de Linda Thériault, adjointe administrative au Centre de formation à l’emploi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign me up for the following newsletters: