About Portage

02-17-2014

Le 14 février 2014, Portage fêtait le 41e anniversaire de l’ouverture de son premier centre, à Prévost, et accueillait le premier groupe de toxicomanes décidés à reprendre le chemin de la sobriété. Les services de Portage sont maintenant offerts à l’échelle du Québec, dans la région de l’atlantique et en Ontario , pour répondre aux besoins de personnes avec des problèmes de dépendance.

La Journée de la métamorphose, fêtée dans les centres de Portage à l’échelle du pays, est une occasion de célébrer les dizaines de milliers de vies qui ont été touchées par Portage.

Une grande fête a eu lieu au premier centre de Portage, à Prévost. Tous les usagers, les membres du personnel et plusieurs participants du suivi post résidentiel étaient présents, de même que des partenaires et amis de Portage. Le gymnase affichait salle comble pour le dîner préparé et servi par les chefs du centre et l’équipe des sous-chefs en résidence. Les directeurs de centre ont pris la parole devant l’assistance. Par la suite, les résidants ont assuré le divertissement, à l’aide de chansons, de poèmes et de témoignages émouvants.

Des festivités similaires ont eu lieu dans tous les centres de réadaptation de Portage.

L’organisme remercie toutes les personnes qui ont contribué à faire de Portage un endroit exceptionnel. Merci au personnel, aux membres du conseil d’administration et à tous les partenaires et donateurs qui, grâce à leur précieux et indéfectible soutien, permettent à Portage d’offrir des traitements aux personnes dans le besoin.