About Portage

02-17-2014

Montréal, le 17 février 2014 – Plus de 240 employés, résidants de tous les centres de Portage au Québec, membres du conseil et amis de Portage se sont rassemblés vendredi dernier pour célébrer le 41e anniversaire de Portage. Au menu, spectacle de jeunes talents, dîner, activités extérieures.

Les faits en bref

C’est le 14 février 1973 que voyait le jour le premier centre de Portage, dans les Laurentides. Le site original de Portage ouvrait alors ses portes et amorçait son programme pour une dizaine de toxicomanes, sur un domaine de 35 acres, situé à 45 minutes de Montréal. Aujourd’hui, 41 ans plus tard, Portage exploite des centres de réadaptation en toxicomanie au Québec, en Ontario, au Nouveau-Brunswick et en Colombie-Britannique et est devenu une référence en matière de lutte contre la toxicomanie.

Portage dispose également d’une réputation internationale grâce à l’établissement de programmes dans une quinzaine de pays et à la formation d’intervenants dans près de 25 bureaux de services correctionnels et de services sociaux.

Citation

« Après quarante et un ans de service, Portage a plusieurs raisons de célébrer, notamment ses racines dans la communauté, le dévouement et l’engagement de son personnel, et surtout, la réussite de nos résidants, soit les milliers de personnes qui sont passées par Portage et ont vaincu la toxicomanie »,  souligne Peter A. Howlett, Président de Portage.

 

Liens connexes

•    À propos de Portage