About Portage

05-05-2014


Le 11 avril, les membres du personnel, les résidants et les bénévoles de Portage Atlantique se sont réunis au centre de réadaptation pour toxicomanes de Cassidy Lake à l’occasion d’une réception spéciale en l’honneur des bénévoles de l’organisme.

Les résidants ont créé et récité des poèmes pour les bénévoles et ont partagé un repas avec eux.
Portage Atlantique a la chance de travailler avec un groupe de bénévoles dévoués qui, grâce à leur travail acharné et leur détermination, ont aidé les jeunes du Canada atlantique aux prises avec la toxicomanie à vaincre leur dépendance et à devenir des membres productifs de la société.
« Nos bénévoles font des pieds et des mains pour jouer un rôle positif dans la vie de nos résidants, a dit Geordie Gould, directeur du centre de Portage Atlantique. Nombre d’entre eux sont avec nous depuis l’ouverture du centre, et nous sommes heureux aujourd’hui de les remercier officiellement pour leur travail passé et actuel. »
Portage Atlantique souhaite remercier particulièrement le commanditaire de l’événement, le Groupe Investors de Saint John, pour son soutien. L’entreprise a fourni un repas pour plus de 80 personnes.
Un principe fondamental du credo de Portage est que l’organisme est au service de la collectivité.  C’est à la demande de la communauté que Portage a instauré de nouveaux programmes au Québec, en Ontario, en Colombie-Britannique et au Canada atlantique. Des bénévoles locaux ont alors conjugué leurs efforts pour assurer la réalisation de ces programmes.  Portage ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans l’implication indéfectible de ses bénévoles.
Merci à tous les bénévoles qui ont participé à faire  du centre de traitement de la toxicomanie de Portage Atlantique à Cassidy Lake ce qu’il est aujourd’hui.
Pour lire un article sur l’événement publié dans le journal Kings County Record, cliquez ici : Portage Atlantic honours volunteers