About Portage

12-05-2012

Le 14 novembre 2012, Portage Atlantique a organisé une rencontre en reconnaissance de ses bénévoles au centre de traitement pour les jeunes de Cassidy Lake. Cet événement annuel permet à Portage de remercier ses nombreux et généreux bénévoles, lesquels ont consacré leur temps et leurs efforts au soutien de la cause de Portage, qu’il s’agisse de bénévolat pour une campagne de financement ou de leçons hebdomadaires de yoga destinées aux résidants.

Les bénévoles ont été accueillis par les jeunes résidants qui ont témoigné leur reconnaissance et discuté avec leurs invités de leurs problèmes de dépendance et du processus de réadaptation de Portage.

Geordie Gould, directeur de Portage Atlantique, s’est adressé aux personnes présentes pour exprimer sa gratitude et présenter deux résidants qui ont chanté pour les bénévoles. Les résidants avaient aussi peint un tableau en honneur des bénévoles, qu’ils ont dévoilé durant l’événement. Le tableau représente des mains secourables et la colombe de Portage, et porte la mention suivante : « Volunteers do not necessarily have the time; they just have the heart » (les bénévoles n’ont pas nécessairement le temps; ils ont simplement du cœur).

Les bénévoles ont bien apprécié leur visite au centre et ont déclaré que leur passage leur a donné un excellent aperçu du travail accompli, ainsi que la façon dont les jeunes progressent et évoluent dans le cadre du programme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign me up for the following newsletters: