About Portage

10-31-2013

Cet automne, la rentrée scolaire est une réalité pour les membres du personnel  de Portage.  En effet, une quarantaine d’employés vont bénéficier d’un nouveau programme de formation offert par l’Université de Sherbrooke, au centre de Portage, à Prévost.


Tant au niveau clinique qu’administratif, le personnel de Portage est reconnu pour sa compétence,  son empathie et son professionnalisme. De plus, dans un souci d’amélioration continue, Portage encourage son personnel à parfaire ses connaissances et à mettre à jour les meilleures pratiques d’intervention auprès des toxicomanes.
Tous les employés de Portage au Québec qui ne détiennent pas déjà un certificat en traitement de la toxicomanie, ou une formation équivalente, ont maintenant un accès direct au programme du certificat en toxicomanie offert par l’Université de Sherbrooke. Le programme assure une formation de base actuelle, théorique et pratique, pour intervenir en toxicomanie, tant sur le plan préventif que curatif.

Le fait que l’Université de Sherbrooke offre ce programme de deux ans et demi pendant le week-end et sur les lieux de Portage facilite l’accès aux cours des  employés.  Les cours débuteront le 1er novembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign me up for the following newsletters: