About Portage

09-20-2013

Pendant l’été, neuf membres de l’équipe de la comptabilité du siège social de Portage, à Montréal, ont pris le train en direction de Québec et se sont rendus au centre de réadaptation en toxicomanie pour adolescents de Portage, à Saint-Malachie. Pour la première fois, ces employés ont visité le merveilleux centre de Saint-Malachie et ont fait le lien entre le travail qu’ils font tous les jours et les visages d’adolescents qui travaillent à vaincre la toxicomanie.

Pendant une rencontre avec les résidants, l’équipe de la comptabilité a expliqué aux jeunes les tâches du service, effectuées à l’arrière-plan, afin que tous les centres de Portage au Canada puissent bien fonctionner. Les résidants étaient intéressés par la discussion et certains d’entre eux ont mentionné qu’ils aimeraient entreprendre une carrière en comptabilité lorsqu’ils auront terminé leur programme de réadaptation.

M. Bruce Ferguson, directeur du centre et M. Serge Comeau, directeur des relations communautaires, ont ensuite présenté un certificat de reconnaissance à chaque membre de l’équipe de la comptabilité pour les remercier du travail réalisé qui, indirectement, aide les résidants dans leur parcours de réadaptation en toxicomanie.

« Nous avons été chaleureusement accueillis par nos collègues au centre de Portage à Saint-Malachie lors de notre visite, » a expliqué Nadja Kouicem, commis aux comptes recouvrables. « Bruce et Serge nous ont brillamment guidés et expliqué le programme et les différentes activités auxquelles s’adonnent les résidants. Ils font un travail extraordinaire au quotidien! Nous avons également été très touchés par la façon dont ils nous ont témoigné leur reconnaissance et souligné l’importance de notre service dans la chaine des valeurs de Portage. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign me up for the following newsletters: