About Portage

08-08-2014

Le centre de Portage externe pour adultes toxicomanes à Québec a accueilli mardi le 29 juillet dernier, le président du « Club Rotary International », Gary C.K. Huang, son épouse Corinna Rao, des gouverneurs provenant des districts Rotary de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick et de la Pennsylvanie afin de visiter le centre et connaître les services offerts par Portage. Lors de la visite du président Huang à Québec, parmi les organismes soutenus par les clubs de la région, le Gouverneur du District, Norman Angell a choisi de lui faire découvrir Portage. «Ils ont tous été emballés de découvrir le travail exceptionnel réalisé par l’équipe de Portage » a affirmé Paul Beaulieu, PDG et membre du Club Rotary de Québec-Charlesbourg.

Durant son mandat d’un an, le président du Club Rotary International visitera 50 pays et donnera plus de 200 conférences. Les Clubs Rotary comptent plus de 1, 220 million de membres à travers le monde.

Étaient également présents à cette visite Louis Pouliot, président du Club Rotary de Québec-Charlesbourg, Evan Price, copropriétaire de l’Auberge Saint-Antoine ainsi que Charles Neyron et Stéphane Guimont, membres du personnel de Portage.

Présent et actif dans la communauté québécoise depuis 1919, le Club Rotary de Québec regroupe des gens d’affaires dynamiques qui s’associent à de multiples causes venant en aide aux personnes handicapées, aux jeunes et aux plus démunis.

Depuis près de 20 ans, Portage bénéficie des retombées du Télébingo Rotary, par le biais du Club Rotary de Québec-Charlesbourg, ce qui représente au-delà de 300 000 $. Le Club Rotary fait parvenir trimestriellement à ses organismes sélectionnés les fonds provenant de Télébingo Rotary Inc.