About Portage

01-28-2013

Le comité des usagers des centres de Portage, au Québec, a tenu son assemblée générale annuelle en décembre 2012, pour faire le bilan de l’année. Ce comité a la responsabilité de renseigner les usagers sur leurs droits et leurs obligations et de faire la promotion de l’amélioration de la qualité des conditions de vie des usagers, entre autres choses.

Le comité des usagers est composé d’un usager de chaque centre de réadaptation de Portage au Québec, qui représente le comité des résidants de son centre. Les membres se sont rencontrés à six reprises durant l’année, avec des membres du personnel, y compris Pierre-Antoine Guinard, commissaire aux plaintes et à la qualité des services.

Un des projets principaux cette année était une consultation sur le questionnaire sondage de satisfaction des usagers. Avec la collaboration des comités des résidants, le comité des usagers a réussi à réviser et à bonifier substantiellement ce questionnaire afin de le rendre plus accessible aux clientèles visées. C’est actuellement ce questionnaire révisé qui sert les fins du sondage semestriel de satisfaction de Portage.

Le comité a aussi effectué des retours évaluatifs sur la Fête de la métamorphose, les olympiades d’été et le carnaval d’hiver, des activités dans lesquelles les résidants des centres participants avaient été mis à contribution pour l’organisme.

Cliquez ici pour de plus amples renseignements sur le comité des usagers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign me up for the following newsletters: