About Portage

04-19-2013

Québec, 19 avril 2013 – Dans le cadre de sa campagne de capitalisation Reconstruire des vies, Portage a organisé un cocktail dînatoire qui a eu lieu le mercredi 17 avril au Complexe Jules-Dallaire. Plus d’une centaine d’hommes et de femmes du milieu des affaires de la région de Québec se sont réunis pour déguster une variété de vins du terroir du Domaine Les Brome accompagnés d’un menu gastronomique élaboré par le chef Jonathan Jeanrie du Montego Resto Club.

Cette soirée, commanditée par Fonds de placement immobilier Cominar et Norton Rose Canada, a permis d’amasser plus de 21 000 $ net. Cette somme sera entièrement versée au programme résidentiel pour adolescents de Saint-Malachie. Portage remercie ses partenaires et tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cette soirée.

Depuis plus de 40 ans, Portage traite la toxicomanie au Québec et son approche unique, de renommée internationale, a permis de redonner un sens à la vie des milliers d’hommes, de femmes et d’adolescents. Le centre résidentiel avec volet scolaire, à Saint-Malachie, accueille des jeunes de 14 à 18 ans et permet à ces jeunes de retourner au sein de leur famille et de reprendre leurs études. Un suivi postcure ainsi qu’un service d’aide aux familles sont aussi offerts au centre de jour. (www.portage.ca)
Première rangée :
Dominique Vien, députée de Bellechasse; Michel Dallaire, président et chef de la direction, Fonds de placement immobilier Cominar, et coprésident de la campagne Reconstruire des vies; Martha Price, copropriétaire de l’Auberge Saint-Antoine; Mario Cusson, président et chef de l’exploitation, L’Unique assurances générales, et coprésident de la campagne Reconstruire des vies; Jean-Louis Souman, directeur général de l’Auberge Saint-Antoine; Colette Taylor, directrice principale, développement, Portage

Deuxième Rangée :
Denis Lefrançois, directeur général, Mercedes-Benz de Québec; Carl Tremblay, associé directeur, bureau de Québec, Norton Rose Canada; Michel Drolet, vice-président, AFI Expertise Inc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign me up for the following newsletters: