About Portage

10-09-2013

La 10e édition de la Soirée des Grands Philanthropes en hommage à Paul Desmarais Jr, président du conseil et co-chef de la direction de Power Corporation du Canada, tenue le 3 octobre en la Salle des pas perdus de la Gare Windsor, a été un succès retentissant et a permis d’amasser un montant net de 1 325 000 $. 


Portage tient à remercier les coprésidents de cette soirée, Madame Michèle Thibodeau-DeGuire, présidente du Conseil, École Polytechnique de Montréal, Monsieur Jean C. Monty, président de la Fondation Libermont, et tous les membres du comité d’honneur : Pierre Boivin, André Chagnon, Marcel Côté, Peter A. Howlett, François Olivier, Claude Paquin, John A. Rae, Colette Taylor, Louis Vachon et Jonathan Wener.
Une partie des profits sera versée au centre de Portage à Saint-Malachie, dans le cadre de la campagne « Reconstruire des vies ».
  
Photo à gauche – Les Grands Philanthropes honorés par Portage au cours des 10 dernières années : Michael Sabia, Président et chef de la direction, Caisse de dépôt et placement du Québec, Alban D’Amours, Président et chef de la direction du Mouvement Desjardins de 2000 à 2008, Paul Desmarais, jr, Président du conseil et co-chef de la direction, Power Corporation du Canada, Lino Saputo, Président du conseil d’administration, Saputo, Raymond Royer, Ex-président et chef de la direction, Domtar inc, André Chagnon, Vice-président, Portage et Président du conseil et chef de la direction, Fondation Lucie et André Chagnon, Isabelle Marcoux, Présidente du conseil d’administration, TC Transcontinental qui représente son père, Rémi Marcoux, Laurent Beaudoin, Président du conseil d’administration, Bombardier, Serge Godin, Fondateur et président exécutif du conseil, CGI.

Photo à droite – Le comité organisateur de la Soirée des Grands Philanthropes 2013 :
Marcel Côté, économiste, François Olivier, Président et chef de la direction, TC Transcontinental, Colette Taylor, Directrice principale, développement, Portage, André Chagnon, Vice-président, Portage et Président du conseil et chef de la direction, Fondation Lucie et André Chagnon, John A. Rae, Vice-président exécutif, bureau du Président du Comité exécutif, Power Corporation du Canada, Henri-Paul Rousseau, Vice-président du conseil, Power Corporation du Canada, Jean C. Monty, Président, La Fondation Libermont et coprésident de cette soirée, Michèle Thibodeau-DeGuire, Présidente du conseil, École Polytechnique de Montréal et coprésidente de cette soirée, Paul Desmarais, jr, Président du conseil et co-chef de la direction, Power Corporation du Canada, Jonathan Wener, Président et chef de la direction, Canderel, Murray Taylor, Président et chef de la direction, Groupe Investors, Claude Paquin, Président, Groupe Investors, Québec, Peter A. Howlett, Président, Portage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign me up for the following newsletters: