About Portage

12-05-2013

La semaine du 25 novembre était la semaine des travailleurs de l’ombre au centre de Portage à Québec.

Pour la deuxième année consécutive, les employés de ce centre tiennent à souligner le travail exceptionnel de certains de leurs collègues. Quatre employés occupent des postes dont la description de tâches est très différente. Nous tenons à reconnaitre le travail de ces personnes à sa juste valeur puisque leur apport est primordial pour la cohésion des services.

Tout d’abord, à l’emploi de Portage depuis trois ans, Annie Lamarre occupe le poste de réceptionniste. Elle est reconnue par ses pairs pour sa diplomatie et sa capacité à s’adapter à toute situation. Elle aborde les gens avec respect et dévouement, des qualités essentielles à un poste de première ligne. Nous tenons à remercier Annie de sa contribution à la mission de Portage.

De plus, la direction de Portage-Québec tient à souligner l’excellent travail d’Éric-Alexandre Lemieux. À l’emploi de Portage depuis plus de 15 ans, Éric-Alexandre occupe le poste de responsable de la réinsertion sociale des adolescents. Il est reconnu par ses pairs pour son professionnalisme, son dévouement et son souci de la qualité des services offerts aux adolescents. Nous espérons compter sur la motivation et la persévérance d’Éric-Alexandre de nombreuses années encore.

Ensuite, toujours dans le cadre de la semaine des travailleurs de l’ombre, la direction de Portage-Québec souhaite souligner l’excellent travail de Linda Thériault. À l’emploi de Portage depuis 20 ans, Linda occupe le poste d’adjointe administrative. Elle possède de solides compétences techniques. Elle est réputée pour sa fiabilité, son intégrité et son dévouement. Nous tenons à remercier Linda qui excelle dans notre milieu de travail depuis tant d’années, ce qui demande des aptitudes pour la multitâche et un excellent sens de l’organisation.

Finalement, Portage-Québec tient à remercier Charles Neyron pour son excellent travail. À l’emploi de Portage depuis près de 18 ans, Charles occupe un poste clé au sein du centre de formation à l’emploi. De ce fait, il est responsable du recrutement et c’est ainsi qu’il se présente dans plusieurs ressources de la région afin de sensibiliser la clientèle toxicomane à l’importance de la réinsertion sociale. Il est reconnu par ses pairs pour sa motivation, son dévouement et sa persévérance. Nous tenons à remercier Charles de sa fidélité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign me up for the following newsletters: