About Portage

01-15-2014

Grâce à la générosité des donateurs en ligne, la première collecte de fonds en ligne de Portage Atlantique a permis de recueillir un total de 11 222 $. La campagne, qui a atteint son point culminant lors de la Semaine nationale de sensibilisation aux toxicomanies, à la fin de novembre 2013, visait à sensibiliser plus de gens au moyen d’un nouveau véhicule, et à présenter Portage comme un chef de file du traitement de la toxicomanie dans le Canada atlantique.

Le thème de la campagne était « Les enfants n’aspirent pas à devenir des toxicomanes ». La vidéo inspirante ci-dessous a été affichée sur le site Web de la campagne, au www.Rally4Dreams.ca.

Dans le cadre de la campagne, les donateurs ont reçu  entre autres des lettres rédigées par les jeunes en traitement et des mentions dans les médias sociaux, en guise de remerciement pour leurs dons.  L’un de ces avantages était la chance de gagner un canot; félicitations à Steve Leblanc, de la Colombie-Britannique, qui a remporté le premier prix!

Les fonds amassés aideront à améliorer les programmes et services offerts au centre de réadaptation en toxicomanie pour jeunes de Cassidy Lake.

Les employés du bureau de développement de Portage Atlantique, à Fredericton, et tout le personnel au centre de Cassidy Lake sont extrêmement reconnaissants envers tous les donateurs qui ont contribué à la réussite de cette campagne.