About Portage

02-22-2013

Le 7 février dernier, Portage recevait de Monsieur Jean Gagnon, vice-président régional, Sud de Québec, de la Banque Nationale, un don de 50 000 $, dans le cadre de sa campagne de capitalisation 2011-2014 « Reconstruire des vies ». Ce montant sera dédié au centre résidentiel pour adolescents à Saint-Malachie. Ce centre, avec volet scolaire, accueille des jeunes de 14 à 18 ans.

La Banque Nationale, fier partenaire de Portage, appuie sa mission depuis plusieurs années.

Organisme à but non lucratif, Portage vient en aide depuis maintenant 40 ans à des milliers de personnes aux prises avec de sérieux problèmes reliés à l’alcool, aux drogues ou aux jeux de hasard. Portage accueille dans ses huit centres de traitement, au Québec, des hommes, des femmes, des adolescents, des toxicomanes enceintes, des mères avec jeunes enfants et des toxicomanes souffrant de problèmes de santé mentale.

Portage remercie de tout cœur la Banque Nationale.

Sur la photo, de gauche à droite : Mario Cusson, président et chef de l’exploitation, L’Unique assurances générales et coprésident de la campagne; Jean Gagnon, vice-président régional, Sud de Québec, Banque Nationale; Colette Taylor, directrice principale, développement, Portage; Michel Dallaire, président et chef de la direction, Fonds de placement immobilier Cominar et coprésident de la campagne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign me up for the following newsletters: