About Portage

05-06-2014

BMO Groupe financier a tenu la 22e édition de sa soirée-bénéfice de billard et casino le 6 mai dernier au Dooly’s de Charlesbourg où plus de 250 gens d’affaires se sont rassemblés. Cet événement était sous la présidence d’honneur de M. Claude Lafrance, président de Prestige Métal.  Un montant de 40 000 $ a été partagé entre la Fondation Anne-Sophie Lafrance qui soutient les gens atteints de fibrose kystique et la Fondation Portage qui vient en aide aux toxicomanes.

Organisme à but non lucratif, Portage vient en aide depuis plus de 40 ans à des milliers de personnes aux prises avec de sérieux problèmes reliés à l’alcool, aux drogues ou aux jeux de hasard. Portage accueille dans ses huit centres de traitement, au Québec, des hommes, des femmes, des adolescents, des toxicomanes enceintes, des mères avec jeunes enfants et des toxicomanes souffrant de problèmes de santé mentale.

La Fondation Anne-Sophie-Lafrance est une organisation philanthropique qui vise l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de fibrose kystique, pendant leurs fréquents et longs séjours à l’hôpital. En ajoutant des services complémentaires aux soins médicaux, la Fondation aide les patients à conserver une vie plus « normale ».