About Portage

02-14-2013

Il est difficile de comprendre à quel point les abus de substances toxiques ont des conséquences néfastes sur l’individu, la famille et la communauté pour ceux qui n’ont jamais été touchés par ce problème.

Si vous avez déjà été témoin du processus de réadaptation offert chez Portage, soit dans votre famille, votre milieu de travail ou à la suite du témoignage d’un diplômé, vous avez été témoin du pouvoir transformateur et régénérateur du traitement, comment il permet aux individus de se retrouver et de réaliser leur plein potentiel et comment les familles et les membres de la communauté apprennent à s’aider mutuellement.

En fêtant le 40e anniversaire de Portage aujourd’hui, le 14 février 2013,
nous célébrons les dizaines de milliers de personnes qui ont été aidées par Portage depuis l’ouverture du premier centre de traitement, dans le village de Prévost, Québec.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à faire de Portage un endroit exceptionnel. Merci à notre personnel, aux membres du conseil d’administration et à tous les partenaires et donateurs qui, grâce à leur précieux et indéfectible soutien, permettent à Portage d’offrir des traitements. Un coup d’œil à notre page Facebook et vous vous rendrez compte à quel point votre contribution a aidé à changer et à sauver des vies.

Pour de plus amples informations, visionnez notre nouvelle vidéo pour comprendre l’essentiel de Portage.

Vaincre la toxicomanie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign me up for the following newsletters: