About Portage

04-22-2013

Pendant la Semaine de l’action bénévole, du 21 au 27 avril, toute l’équipe de Portage souhaite remercier chaleureusement l’ensemble de ses bénévoles à l’échelle du Canada pour leur mobilisation et leur dévouement à la mission de Portage.

Les bénévoles font partie intégrante de Portage. Sans l’aide des clubs de bienfaisance, entreprises et individus, ainsi que l’engagement de son conseil d’administration et ses conseils régionaux, Portage ne pourrait poursuivre sa mission d’aider les toxicomanes à reprendre contrôle de leur vie.

Depuis sa fondation, Portage peut se targuer d’être issu de la communauté, de travailler pour elle et d’être dirigé par la collectivité. Qu’il s’agisse de bénévolat pour une campagne de financement ou de leçons hebdomadaires de yoga destinées aux résidants, la contribution de chaque bénévole nous aide à renforcer la collectivité, afin d’aider nos résidants à réintégrer la société comme citoyens productifs.

C’est avec joie et fierté que Portage reconnait et remercie la communauté pour le généreux soutien qu’il reçoit de ses bénévoles, année après année.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign me up for the following newsletters: