About Portage

06-06-2013

La 19e édition de l’Omnium de golf Portage s’est tenue le 3 juin dernier, au Club de golf de Beauce, à Sainte-Marie. L’événement, sous la présidence d’honneur de Monsieur Denis Berthiaume, premier vice-président et directeur général, Gestion du patrimoine et Assurance de personnes, Mouvement Desjardins, a permis d’amasser une somme de 63 500 $ net qui a été remise à Portage. Depuis sa première édition cet événement a remis plus de 800 000 $ aux centres de Portage de la région de Québec.

Portage remercie chaleureusement les participants au tournoi, le commanditaire principal, Mouvement Desjardins, les commanditaires majeurs : Ameublements Tanguay, Bell, CGI, Deloitte, Dessau, Fédération des caisses Desjardins du Québec, Fonds de placement immobilier Cominar, IBM, La Capitale groupe financier, Le Journal de Québec, Loran Technologies, Trend Micro, ainsi que les généreux donateurs, le comité organisateur et les bénévoles qui ont contribué au succès de l’événement.

Cette activité est organisée pour soutenir le programme résidentiel pour adolescentes et adolescents du centre de Portage, à Saint-Malachie. L’établissement peut accueillir 40 jeunes de 14 à 18 ans de l’Est du Québec. Ce centre s’avère la seule ressource résidentielle avec volet scolaire qui dispense des services de réadaptation à moyen et à long termes pour l’Est du Québec. Le taux de réussite de l’organisme reste inégalé.

De gauche à droite : Tom Lemieux, vice-président régional, Kamouraska et Chaudière-Appalaches, Fédération des caisses Desjardins; Ghislaine Bilodeau, directrice générale, Télé-Bingo; Michel Dallaire, président et chef de la direction, Fonds de placement immobilier Cominar et coprésident de la campagne Reconstruire des vies de Portage; Colette Taylor, directrice principale, développement, Portage; Denis Berthiaume, premier vice-président et directeur général, Gestion de patrimoine et Assurance de personnes, Mouvement Desjardins et président d’honneur de l’Omnium; Claude Rousseau, président, Les Remparts de Québec, Louis St-Hilaire, président-directeur général, Loran Technologies; Clarence Turgeon, Leader de marché, Québec, Nord et Est du Québec, Associé senior/Conseil des clients, Deloitte.

 

Crédit photo Gille Fréchette

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign me up for the following newsletters: