About Portage

02-24-2011

Samedi, 25 Septembre 2010

La 10e édition de l’Omnium de golf Portage, qui a eu lieu le 11 juin au Club Laval-sur-le-Lac, a connu un vif succès. L’encan silencieux et le tournoi ont permis d’amasser une somme de 150 000 $ qui a été remise à Portage par M. Alban D’Amours, président et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins et président d’honneur du tournoi. Depuis ses débuts, l’Omnium de golf Portage a récolté plus d’un million de dollars.

Portage remercie du fond du cœur les participants, les commanditaires, les généreux donateurs, le comité organisateur et les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement et qui, par leur appui, contribuent à redonner une seconde chance à ceux et celles qui veulent s’en sortir, dans l’espoir d’une vie meilleure.

 

Depuis sa fondation, il y a 34 ans, Portage a aidé plus de 30 000 personnes à se libérer de leur dépendance à la drogue. L’organisme, qui compte aujourd’hui 10 centres répartis à travers le pays, offre différents programmes adaptés aux besoins de ses bénéficiaires.

 

remise cheque golf mtl 07.jpg

 

De gauche à droite : Peter Howlett, président, Portage; Richard Halley, Premier vice-président, Efficacité opérationnelle et Technologies de l’information, Fédération des caisses Desjardins du Québec et président du tournoi; Colette Taylor, directrice principale, développement, Portage; Alban D’Amours, président et chef de la direction, Mouvement des caisses Desjardins et président d’honneur du tournoi.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign me up for the following newsletters: