Cocktail dînatoire - Portage

05-11-2016

Pour redonner l’espoir aux jeunes d’un avenir meilleur

Québec, 11 mai 2016 - La 15e édition du cocktail dînatoire a eu lieu le mercredi 11 mai, à la Rotonde du Complexe Jules-Dallaire. Sous la co-présidence de Michel Dallaire, Chef de la direction du Fonds de placement immobilier Cominar et Carl Tremblay, Associé directeur, bureau de Québec chez Norton Rose Fulbright, cet événement a permis de regrouper près de cent cinquante hommes et femmes du milieu des affaires de la région de Québec lors d’une soirée au profit du programme de traitement de la toxicomanie pour adolescents à Saint-Malachie.

Une cuisine pleine de fraîcheur qui reflète la saison estivale, élaborée par le chef Jonathan Jeanrie du service traiteur du restaurant Le Montego, était servie aux convives.

Cette activité a permis d’amasser un montant net de 25 000 $. Michel Dallaire, président de la campagne de financement de Portage pour la région de Québec, est fier d’annoncer que l’objectif annuel de 375 000 $ a été atteint et a remercié les membres du comité de leur dévouement et fidélité envers la mission de Portage. De plus, lors de cette soirée, une maman a témoigné du parcours de son fils, suite à sa thérapie chez Portage, ce qui a sensibilisé les participants à l’importance du rôle que joue Portage dans la communauté.

Portage remercie ses partenaires et tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cette soirée.

À propos de Portage
Depuis plus de 43 ans, Portage traite la toxicomanie au Québec et son approche unique, de renommée internationale, a permis de redonner un sens à la vie de milliers d’hommes, de femmes et d’adolescents. Le centre résidentiel avec volet scolaire, à Saint-Malachie, accueille des jeunes de 14 à 18 ans et leur permet de retourner au sein de leur famille et de reprendre leurs études. Des suivis postcure ainsi qu’un service d’aide aux familles sont aussi offerts au centre de jour de Québec. Pour en savoir plus