Campagne de financement des employés Portage

11-21-2016

Depuis quelques années, Portage bénéficie de la générosité de ses employés, qui offrent ou récoltent des dons. Les sommes amassées par les employés sont ensuite redistribuées à leur centre respectif, et le siège social fait un don à un centre différent chaque année.
Cette année, nous sommes fiers d’annoncer que le TSTM bénéficiera de 1 804 $, gracieuseté des employés du siège social.

 

La générosité des employés a permis, entre autres, la réalisation de ces projets :

– Lac Écho: l’achat de deux télévisions 58’’ (pour les deux programmes adultes), afin que les résidents puissent profiter de moments de détente ensemble. De plus, des équipements de sport ont été achetés (tels que des ballons, dossards et raquettes pour le volleyball et le badminton), encourageant ainsi l’esprit d’équipe et les saines habitudes de vie.

– Mère-enfant: l’achat d’une télévision 65’’, ce qui permettra aux mamans de bénéficier de moments privilégiés de repos avec leur enfant.

– Saint-Malachie: une télévision a également été achetée pour le gymnase. Cet achat permettra aux filles de pratiquer les activités suivantes : Zumba, Yoga et Pilates, guidées par différentes vidéos spécialisées.

 

Depuis 2010, 15 000 $ ont été amassés; c’est une somme remarquable ! Pour joindre ce mouvement de générosité, rendez-vous sur : https://portage.ca/fr/fondation/don/