About Portage

02-28-2017

À l’occasion d’un forum sur la sensibilisation aux drogues ayant comme thème : « Il faut tout un village pour élever un adolescent », une finissante de Portage Atlantique a partagé son histoire.Drug Awareness Presentation - The Northern Light - Portage

Natalie Hugues, qui a complété le programme de réhabilitation en toxicomanie de Portage Atlantique en 2005, nous dévoile les étapes de son parcours en tant que toxicomane et de son cheminement vers un style de vie positif. Natalie est fière d’être restée sobre durant les deux dernières années et poursuit présentement ses études au Collège communautaire du Nouveau-Brunswick. Elle est très reconnaissante  envers le programme de Portage qui lui a permis de reprendre les rênes de sa vie.

C’est devant plus de 150 personnes, à l’auditorium de St. Malachy’s Memorial High School, que Natalie et deux autres conférenciers ont parlé de leur expérience face aux drogues. Un forum organisé par le Comité de soutien de parents dans les quatre écoles secondaires de la région de Saint-John, au Nouveau-Brunswick.

Cliquez ici et ici pour lire les articles (en anglais seulement).